Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du bonheur
28 janvier 2009

Meuble pour chambre d'enfant - 1ère partie

Entre deux nuits trop courtes et de nombreuses tétées, j'ai réussi à avancer le meuble de la chambre de notre progéniture -trop gatée, comme il se doit-.

Et c'est un problème ! ;oD

DSC05480

Pour dessiner mon meuble, je me suis largement inspirée de la gamme  d'étagère EXPEDIT de chez IKEA pour pouvoir incorporer les accessoires qu'ils proposent : tiroirs, porte et bacs plastiques...

J'ai fait découper des planches en mélaminé blanc au magasin de bricolage du coin et je les ai assemblées en tenon-mortaise plus quelques vis cachées.

DSC05469 DSC05479 DSC05484

Et voilou, c'est le mimi, c'est le rara, c'est le miracle !

DSC05499

Il me reste à faire la seconde partie en escalier contre le mur de fond qui servira à ranger les vêtements.

Pendant ce temps là, l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours a bien avancé sur notre table à langer.

DSC05516

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'est ce qu'on a rit dans le parc. Youpi !
C
Il est extra !... et très bien utilisé par le petit loup de ces lieux.<br /> Tu as vraiment bien utilisé la place disponible.<br /> <br /> Et la table à langer : très ingénieuse !<br /> <br /> Biz x 4
M
purée toi aussi t'as Tobby le robot ! <br /> <br /> Chantes avec moi...<br /> <br /> <br /> Bravo pour vos meubles home dame :)
Publicité