Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du bonheur
2 juin 2009

Ne pas avancer... Ou l'art de faire 1000 petites choses pour ne pas attaquer les grosses !

Toujours dans mon plagia de notre ami Suédois, je me suis fait ce petit meuble à droite :
DSC06766
Rien de sorcier : des planches de pin vernis et assemblées.
Mais ça a l'avantage de rentrer pile-poil dans la place que j'avais et d'être de la même auteur que son voisin.

Je résiste pas à vous montrer le super sticker que je me suis trouvée sur Ebay moins cher que gratuit.

DSC06773

****
On va sortir des meubles pour aller vers notre porte-manteaux.
Une vieille planche jolie, des pieds IKEA qui trainaient par là et zou...

DSC06768

***
Dans la cuisine, de menus aménagements.
Une barre de fer rigolotte pour accrocher des boites à épices magnétiques et des crochets pour réinstaller nos pots IKEA (tjs) d'une précédente cuisine

DSC06770 DSC06771

***
Et on finit dans la salle de bain, pour qui on a transformé un meuble IK... :oD rectangulaire en un meuble de coin après avoir vainement écumé les magasins de meubles (les autres aussi !) et les brocanteurs.

DSC06619 DSC06698

***
On a presque fini 2,3 autres trucs mais je me les garde sous le coude. Pis j'aime pas les mettre sur Internet avant que la famille ne les ait vu en vrai ! ;)

Par contre on arrive vraiment pas à se remettre à l'enduit ponçage pour finir notre salon... :o(
Ni à se mettre un coup de pied au cul pour finir le sol de notre sdb... re :o(


Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai adoré ton porte manteau ! Trop chouette et trop original ;)
C
Moi je dis "wahou, wahou, wahou !!!"<br /> Ca avance ! Doucement... mais sûrement !! :-)<br /> <br /> Et puis bon, quand il fait beau, qu'on a deux jolis poussins et un beau jardin... y'a pas photo ! Faut profiter du soleil !<br /> <br /> Pleins de bisous à vous 4 de nous 5 ;-)
A
Ca nous parait pas insurmontable, on l'a fait dans toutes les autres pièces.<br /> C'est juste que ça nous saoule... ;oD
B
C'est vrai que c'est pas toujours évident de se motivier, mais si ça fait comme nous, tu vas voir, ça va vous prendre un jour et ce qui vous parraissait insurmontable va être fait en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Publicité