Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du bonheur
16 février 2009

Meuble chambre d'enfants - 2ième partie

On prend les mêmes et on recommence :

DSC05611 DSC05612

DSC05613 DSC05617

Avec les modules IKEA montés et installés, le rendu final est très sympa et plutôt pratique.

DSC05734

Je commence à réfléchir à deux nouveaux meubles car je trouve rien qui me plaisent dans le commerce. Un pour notre chambre en bois sombre et un second en angle pour la SdB.

On va finira par avoir assez de place pour ranger tout notre bazard... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton idée m'intéresse pour la chambre sous nos combles :)
M
chouette travail mummy
C
Ah oui, c'est vraiment très, très chouette !<br /> Bravo !
B
En fait c'est plus de la curiosité qu'autre chose. <br /> Généralement quand je fais un truc c'est parce que je n'ai pas trouvé ce que je voulais et donc j'invente, le résultat est d'ailleurs plus ou moins heureux. <br /> Je me suis posé la question plusieurs fois de savoir si ça revenait plus cher ou pas entre faire soi même et acheté tout fait chez ikea. Je vais pouvoir comparer.<br /> En tout cas tes mains et ta tête fonctionnent bien, le résultat est très chouette.
A
Le but était pas de faire des économies mais d'avoir un truc sur mesure et de se faire plaisir en utilisant ces mains et sa tête.<br /> <br /> Mais si c'est le prix qui t'intéresse, j'en ai eu pour 160€ au total.
Publicité